Grille-pains

Choisir un grille-pain ou un grille-pain four 

Aucune cuisine n'est complète sans un grille-pain pratique pour la cuisine. 

Que vous souhaitiez obtenir un peu de croquant ou une texture plus croustillante, ces machines vous aident à accomplir votre travail. 

Faites du pain, des bagels, des muffins anglais et des biscuits encore plus attrayants avec une machine à griller.

Quelle est la différence entre un grille-pain et un grille-pain four ?

Qu'est-ce qu'un grille-pain ?

Un grille-pain est un petit appareil de cuisine avec des fentes verticales où le pain est placé pour être doré ou grillé. 

Généralement conçus pour contenir 2 ou 4 tranches de pain, les grille-pain sont souvent munis d'un cadran qui vous permet de régler l'obscurité du pain grillé.

Ils sont excellents pour réchauffer une variété d'aliments, le plus souvent du pain, pour faire des toasts, des bagels, des grille-pain, des pâtisseries et plus encore. 

Au bout d'un certain temps, un mécanisme à ressort soulève le toast afin que les morceaux puissent être facilement enlevés. 

Pour nettoyer un grille-pain, il suffit de retirer le tiroir à miettes ou de retourner l'appareil et de le secouer sur la poubelle ou l'évier de la cuisine.

Qu'est-ce qu'un fours grille-pain ? 

Similaire à un grille-pain, un grille-pain four est conçu pour chauffer et griller du pain et une variété d'aliments. 

En plus de la fonction de grill, ces fours sur la cuisinière offrent une vaste gamme de contrôles, y compris la cuisson au four et au gril avec des réglages de température de 150° à 280°. 

Les fours grille-pain peuvent également offrir la cuisson par convection, ce qui aide à cuire les aliments plus uniformément grâce à l'utilisation d'un ventilateur qui fait circuler l'air à l'intérieur de l'appareil. 

Les petits fours grille-pain sont pratiques pour la cuisson d'une grande variété d'aliments tout au long de l'année.

Beaucoup de gens s'en servent l'été pour cuisiner, car les fours traditionnels peuvent chauffer une maison. 

Cet appareil de comptoir pratique comporte des étagères coulissantes pour accéder facilement aux aliments et aux produits de boulangerie et de pâtisserie lors de la cuisson et du réchauffage.

Options de grille-pain peu importe le style de grille-pain que vous préférez, il y a une grande variété d'options pour répondre à vos besoins. 

Des designs high-tech élégants en aluminium moderne et en acier inoxydable brillant apportent une touche de glamour à vos comptoirs, tandis que des designs rétro de marques telles que Smeg apportent des couleurs amusantes et vibrantes à la cuisine.

De plus, vous pouvez trouver des grille-pain compacts à 2 tranches pour les petits espaces ou des options familiales à 4 tranches pour un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner légers.

Les grille-pain fours conventionnels compacts sont parfaits pour les sandwichs grillés et pour réchauffer les aliments congelés - ils cuisent et grillent également de façon uniforme. 

Avec tant de modèles et de styles, trouver le bon grille-pain four peut être facile - et vous apprécierez le croustillant et le croustillant en un rien de temps.

Filtres actifs