Robots de cuisine

Comment utiliser un robot culinaire

Les robots de cuisine sont des transformateurs d'aliments de véritables moteurs pour votre cuisine. 

Vous pouvez posséder un processeur pendant des années tout en découvrant de nouvelles utilisations et applications. 

La préparation des aliments, la cuisine, la pâtisserie et tout ce qui se trouve entre les deux devient plus facile que jamais avec un modèle de haute qualité de cet outil fiable et indispensable.

Idées de petits-déjeuners pour les transformateurs d'aliments : 

À l'aide d'attaches de disque de déchiquetage, faites rissoler facilement les pommes de terre hachées râpées maison. 

Ajouter l'assaisonnement, mouler en galettes si désiré et faire frire ou cuire au four jusqu'à ce qu'elles soient dorées sur le dessus et tendres au centre.

Si vous faites des crêpes ou des gaufres maison, utilisez-les pour mélanger votre pâte. Incorporer d'abord uniformément tous vos ingrédients secs en les faisant ronronner. 

Ajoutez ensuite vos liquides. 

Laisser le mélangeur aller jusqu'à ce que la pâte soit une consistance lisse, et vous êtes prêt à cuisiner.déjeuner : 

Créez une soupe crémeuse et consistante pour accompagner votre sandwich au fromage grillé, à la charcuterie ou aux légumes.

Faire cuire à la vapeur ou bouillir le brocoli et les pois verts tout en faisant sauter l'oignon et l'ail dans une poêle huilée. 

Une fois que tout est bien chauffé, le jeter dans la machine. 

Saupoudrez votre fromage blanc préféré, ainsi qu'une pincée ou deux de sel et de poivre. 

Si vous préférez un plat d'accompagnement plus léger, assaisonnez une salade verte mélangée d'une vinaigrette aux dattes tahiné.

Mélanger le tahini, les dattes, le jus de citron, le sel et le poivre dans le fond, couvrir et pulser jusqu'à consistance lisse et crémeuse. 

Ajouter une touche d'huile ou d'eau si nécessaire :

Concocter un houmous sain et savoureux avec facilité. 

Il suffit de mélanger les haricots garbanzo en conserve, la pâte de tahini ou de sésame, l'ail, la poudre d'oignon et l'épice dans le robot et de les retourner. 

Ajouter ensuite lentement l'huile d'olive jusqu'à l'obtention d'une consistance onctueuse et riche. 

Utilisez des légumes tranchés crus et des triangles de pain pita grillé pour les trempettes. Vous pouvez même utiliser l'outil pour hacher vos légumes de côté. 

D'autres idées de collations comprennent des salsas hachées en morceaux, du guacamole lisse et des beurres de noix faits maison, faits uniquement avec les noix de votre choix, de l'huile et du sel.

Dîner : Avec un accessoire, vous pouvez utiliser votre processeur pour hacher des cubes de viande afin de créer de savoureux tacos de boeuf haché, des enchiladas, des plats de pâtes et plus encore. 

Utilisez-le aussi pour râper votre garniture de fromage. 

Pour le côté amylacé, jetez des pommes de terre blanches, rouges ou rousses cuites à la vapeur ou bouillies dans le bol avec quelques gouttes de lait, du beurre ramolli, de l'ail et de l'oignon vert. 

Mélanger jusqu'à l'obtention de la consistance désirée et ajouter une cuillère à soupe d'oignon vert frais sur le dessus avant de servir. 

Si vous avez besoin de hacher une quantité importante de légumes, il vous suffit de les râper ou de les couper en julienne pour les couper facilement : 

De la crème glacée saine et sans produits laitiers en un seul clic. 

Combiner quelques bananes congelées, en morceaux, avec un soupçon de vanille et pulser jusqu'à ce qu'elles soient suffisamment brisées pour obtenir un mélange homogène. 

Vous devrez peut-être laisser décongeler les bananes pendant 10 minutes avant de les y jeter.

Ajouter la poudre de cacao et une cuillère à café ou deux de cassonade pour un dessert sucré au chocolat.

Hacher également les noix de Grenoble ou les pacanes pour les mettre dans le robot.

Pour des options de dessert plus complexes, utilisez-les pour faire des croûtes à tarte et des pâtes sucrées - les options sont infinies.

Filtres actifs