Blenders

En pratique, mixers ou blenders ?

Deux types bien plus différents qu'ils ne le paraissent !

 Voici un petit rappel :

  • La flexibilité : La flexibilité : avec votre blender vous pourrez faire bien plus que simplement mixer. Vous pouvez bien sur mélanger, mais également concasser de la glace, moudre du café ou encore broyer du sucre, faire des crèmes veloutées, des milk-shakes, des boissons fouettées, etc.... Le résultat de votre préparation une texture irréprochable.
  • La puissance : Pour les deux appareils le calcul est en watts, votre blender sera beaucoup plus puissant qu'un simple mixeur. Lorsque ce dernier sera de 200 à 300 watts pour les modèles de pointe, un Blender peut aller jusqu'à 1000 ou 1800 watts comme la plus par de nos Blenders.
  • La texture des préparations : La différence provient essentiellement de la puissance comme démontré sur le chapitre précédent. En effet, cette motorisation ultra puissante du blender vous permettra de faire tourner le mélangeur beaucoup plus vite, ce qui aura pour effet de faire disparaître totalement les plus petites particules en suspension. Vous obtiendrez un résultat lisse et soyeux.
  • Les lames : En principe, vous trouverez davantage de lames coupantes sur un blender que sur un mixeur (4 ou 8 lames). Ils peuvent être échelonnés sur plusieurs niveaux et de différentes épaisseurs, ce qui explique naturellement les résultats exceptionnels obtenus.

Pourquoi le jus ?

La façon la plus facile de commencer à vivre en meilleure santé est d'abord et avant tout d'ajouter plus de fruits et de légumes à votre alimentation. 

Mais revenir aux principes de base du jardinage n'est pas forcément ennuyeux. 

Pensez au-delà des salades nature. 

Les centrifugeuses et les blenders personnels vous permettent de créer toutes sortes de profils de saveurs tout en extrayant des tonnes de vitamines et de minéraux des ingrédients

Combinez n'importe quelle variété de vos aliments préférés en saison comme les pommes, les bananes, les kiwis, le céleri, le chou frisé et plus encore pour une création unique qui répondra à vos goûts.

 

Il suffit d'ajouter vos fruits et légumes préférés pour obtenir un liquide pratique et sain, parfait pour une consommation sur le pouce

Pour commencer la matinée, préparez une grande quantité de votre smoothie ou jus préféré et emportez avec vous une tasse de voyage pour le trajet du matin

Conservez le reste de votre boisson santé au réfrigérateur et finissez-la dans les deux prochains jours.

 Il n'y a pas de moyen plus facile d'intégrer des aliments plus riches en nutriments dans votre alimentation quotidienne, et les avantages de la centrifugation et du mélange s'étendent bien au-delà du verre. 

Divertissement avec les boissons créez votre bar à jus ou une station de smoothies.

Rassemblez un large éventail d'ingrédients dont la saveur va du sucré à l'acide et de l'épicé au doux.

Incluez des classiques comme les citrons, les oranges, les épinards, les betteraves et les carottes, ainsi que certains articles inattendus comme le gingembre frais et le curcuma, le fenouil, la racine de raifort et plus. 

Encouragez les invités à habiller leurs boissons avec quelques options de garniture. On ne peut pas se tromper avec de la menthe et du basilic

Offrez également une variété de pailles colorées ou à motifs.

Non seulement cela rend les boissons mélangées plus amusantes, mais cela aide aussi à différencier la boisson d'une personne de celle d'une autre si elle est déposée quelque part. 

Si vous choisissez d'inclure de l'alcool dans votre bar à jus de fruits, optez pour des liqueurs claires ou des vins mousseux afin de ne pas réduire l'éclat des boissons.

Alternativement, si vous organisez une réunionl'accent est mis sur l'alcool, comme un souper ou un cocktail, le fait de sortir le presse-agrumes ou le mélangeur peut faire en sorte que les invités qui ne boivent pas se sentent accueillis et spéciaux

Les presse-agrumes et les presse-oranges sont les outils parfaits pour le brunch, car ils vous permettent de commencer votre journée en beauté.

Donnez une touche d'originalité au jus d'orange 100% jus d'orange en y ajoutant quelques carottes, dont l'épice rehausse le goût de la boisson et la rend plus pleine et plus dynamique.

Équilibrez les pommes de terre rissolées et les rôties de votre menu du brunch avec un jus vert vibrant

Commencer avec une base de bananes, puis quelques épinards

Attendre que le mélange soit lisse avant d'ajouter d'autres édulcorants fruités comme les baies ou la mangue

Bien que la quantité d'épinards que vous ajoutez puisse sembler écraser le fruit, sa saveur douce est à peine perceptible sur la douceur des autres ingrédients.

Filtres actifs